mercredi 5 octobre 2011

Bienvenue, welkom, willkommen, welcome, bienvenido... etc

Bonjour à tous et bienvenue dans mon humble demeure.

Certains d’entre vous m’ont déjà « rencontrée » dans cette grande ville qu’est Facebook où je tenais une boutique qui proposait des chroniques musicales à ses visiteurs. D’une semaine à l’autre, les chroniques étaient liées par une information diverse (un ingénieur du son ou un réalisateur commun, une collaboration entre les deux artistes présentés…) et me permettaient de continuer à raconter ces histoires.

Pendant deux années, j’ai partagé mes histoires avec qui voulait bien leur accorder un peu de temps… On m’a parfois dit que je devrais voir plus « large », que je devais « m’exporter » pour toucher un public plus large mais je l’aimais bien, ma ptite boutique…

Je me suis récemment décidée à déménager, en partie parce que la grande ville Facebook et tout particulièrement son administration commençaient à devenir envahissantes et contraignantes.

Donc… Bienvenue dans ma nouvelle maison… Elle n’est pas bien grande mais il y fait bon vivre et je vous y accueillerai toujours les bras grands ouverts devant un bon feu de bois et un chocolat chaud (si je ne le laisse pas brûler en parlant de l’un ou l’autre artiste, ma foi !)…

Et si on est plus nombreux ici ? Et bien, nous nous serrerons les uns contre les autres, ça nous fera un peu de chaleur humaine dans ce monde de brutes… ;)

Je ne serai cependant pas là tous les jours… J’ai déménagé à la campagne et le mode de vie y est bien plus relax qu’en ville. Travailler sous la pression n’est en rien productif, c’est prouvé… Je partagerai donc avec vous lorsque j’aurai quelque chose à raconter et lorsque mes tâches professionnelles me le permettront.

J’ai déménagé mais j’ai laissé mes vieux cartons en ville. Pour aller fouiner dans ces boites, suivre le plan suivant :www.facebook.com/group.php?gid=102312422542

1 commentaire: